Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cerim, Agence immobilière MELUN 77000

L'actualité de CENTURY 21 Cerim

Le conservatoire des DEUX MUSES à Melun, lieu d'apprentissage musique et danse

Publiée le 08/03/2017

 

Le Conservatoire de Musique et de Danse de Melun « Les Deux Muses »  a été inauguré le 21 juin 2014. Un pôle unique d'apprentissage et de découverte des arts...

Cet établissement d'enseignement artistique dispense une éducation spécialisée, collective comme individuelle pour répondre aux besoins de tous.

Le conservatoire accueille près de 900 élèves dans un nouveau lieu délocalisé 26 avenue Georges Pompidou à MELUN.

  • Les multiples partenariats noués avec l'ensemble des acteurs, associatifs et institutionnels, font du Conservatoire de Musique et de Danse de Melun un acteur incontournable de la vie culturelle de notre territoire.

  • L'enseignement de plus de 40 disciplines musicales et chorégraphiques trouve son prolongement naturel et indispensable dans les actions de diffusion et de création de cet établissement.

  • Ses orchestres, ensembles et groupes, sont au centre du dispositif pédagogique et artistique. De l'Orchestre d'Harmonie jusqu'à l'Orchestre Symphonique, en passant par les spectacles de Danse et les groupes de Musiques Actuelles, ce sont des dizaines de dates qui sont proposées au public chaque saison.

    Century 21 CERIM à Melun

    5 Place Saint Jean - 77 000 MELUN

    Acheter / Vendre 01 64 87 21 20

    Location 01 64 87 21 22

    Faire gérer son bien 01 64 87 21 28

    Retrouvez l'actualité de votre agence sur sa page Facebook et sur son site Internet.

Notre actualité