Bienvenue chez CENTURY 21 Cerim, Agence immobilière MELUN 77000

Concert du Conservatoire Les deux Muses

Publiée le 07/06/2018

L’image contient peut-être : texte

 

Le Conservatoire Les Deux Muses organise son spectacle annuel à l'Escale vendredi 8 juin prochain. Les billets sont gratuits et disponibles au Conservatoire. Le Spectacle : Méli-Melo Jazz est mis en scène par Fabienne Zanati et orchestré par Yoann Haméon.

Cette soirée du 08 juin sera l’occasion de montrer la diversité de la danse jazz sur les grands airs de West side Story. Les élèves du conservatoire Les Deux Muses et du Mée sur Seine, vont faire le pari de montrer la grande palette de cette danse, en faisant référence à du répertoire plus classique dans une première partie et en montrant leur créativité sur des compositeurs jazz, dans la deuxième partie.

Méli-Mélo, car c’est un spectacle transversal mélangeant élèves danseurs et élèves musiciens. En effet les élèves des classes de saxophones, et classes de percussions, soutenus par des professionnels vont se frotter au répertoire de Léonard Bernstein, avec West Side Story.

Dans la deuxième partie, un partenariat avec la médiathèque Astrolabe a permis de faire venir les talents d’une lectrice et d’un vdj pour être au service de la scénographie du spectacle « Une Femme des Femmes »."

Notre actualité